Le gîte

Le gîte La Colline Verte est conçu pour essayer de vous apporter le plus de plaisir, mais aussi selon notre propre idée du bien-être : de la beauté, du calme, de la nature et des activités, un état d’esprit ouvert, des prix qui s’adaptent à vos moyens, des conseils personnels sur ce que vous pourriez faire, des repas que l’on souhaite bons et copieux.

Mais c’est aussi une attente d’un comportement de votre part : le respect des autres,  une confiance mutuelle, une démarche écologique (tri des déchets, économie d’énergie et d’eau). Pas d’inquiétude, nous ne dressons pas à votre arrivée une liste de règles, soyez vous-mêmes… et bienvenue à la maison.

Autre chose : nous tenons le gîte en état d’accueil agréable et pour ceux qui veulent plus de propreté, un nécessaire de ménage est à disposition dans chaque salle de bain. Vous êtes tous invités à faire votre petit rangement en partant. On vous en remercie. Pour voir nos chambres, cliquez ici.

Côté cuisine, sachez qu’une bonne partie de nos légumes sont bio et cultivés par nos soins. Et côté viande, agneaux et poulets viennent également de nos enclos. Quant à nos produits achetés à l’extérieur, ils sont principalement bio eux aussi.

Nous vous proposons, selon la période, le dîner en table d’hôte et le petit-déjeuner, avec les légumes de nos potagers, et  de produits bio et locaux. Une 2ème cuisine pour six à huit personnes est aussi mise à la disposition de ceux qui souhaitent être en gestion libre.

Et une grande pièce à vivre vous permet de bons moments de détente ou d’activités, autour d’une large table face à la cheminée.